Quel est le web d'entreprise qui n'affiche pas fièrement ses références clients ?
C'est-à-dire transforme une relation en une réputation, que certaines doctrines de management rangent sous l'actif immatériel "marque".
Réciproquement, il est classique de signer une commande lors d'un salon sectoriel.
Ou annoncer un produit.
Un gros bon sens partagé tant par les grands groupes internationaux que les petites entreprises.
Par exemple, le contrat d'Airbus récemment annoncé au salon de Dubaï, pour lequel nous félicitons chaleureusement son "Chief Operating Officer of Airbus and President Airbus Commercial Aircraft" Fabrice Brégier (80), hôte d'un Petit Déjeuner Polytechnicien le 8 juin dernier [1].
Et pour une TPE, voici l'éditeur de méthodes de management par le design Dô-Khac Decision, qui a profité de la manifestation "Innovation Défense en soutien des armées" pour annoncer le serious game La
Maîtrise d'Usage™ [2].
[1]Site de l'AX
[2] sur X-Open-Innovation, "Innovation Défense 2017 : innover dans le soutien des armées"